Médiumnité et Guidance spirituelle

Tu es la Matrice

Si toi aussi tu perçois parfois que tu fait partie du Tout, que tu te confonds avec Lui, sans que ton cerveau ne puisse saisir cette information, si tu acceptes d’être éclairé sans comprendre, tu trouveras des éléments de réponses dans cet enseignement.

06 janvier 2022 – Connexion quotidienne

Tu n’es pas une création, ni une contraction de la Matrice. Tu es la Matrice. Tu la constitue en sorte qu’Elle n’est pas dissociée de toi et que tu n’es pas dissociée d’Elle. Qu’Elle ne veut pas quelque chose de différent de toi, qu’Elle ne crée pas quelque chose de différent de toi.

Toutes les contractions que tu vois, toutes les créations que tu vois, ne sont rien d’autre que toi. C’est comme si tu disais que la fenêtre de ta chambre n’est pas la maison.

Sans cette fenêtre il n’y a pas de maison, et sans cette maison il n’y a pas de fenêtre. La fenêtre ne se prend pas pour une entité à part entière, et elle n’interroge pas la maison sur ses desseins. De même que dans l’émission d’hier, le système ne peut pas exister sans les identités, les alters. Les alters ne peuvent pas exister sans le système.

Il est temps de renoncer à cette notion d’identification. Il est temps e s’ouvrir à plus grand et plus vaste que ce leurre qui n’est qu’une illusion. Lorsque tu sens la contraction que tu crsoi être vivre et exister, ait simplement conscience qu’elle se fond dans tout le reste de la Matrice puisqu’elle est Elle. L’Une n’existe pas sans l’Autre, l’Autre n’existe pas sans l’Une. Lorsque l’Une disparaît l’Autre est transformée.

Ouvre-toi à la perception que rien ne t’appartient. Que rien n’est toi et que tout est toi. Lorsque tu crois contempler d’autres contractions, ouvre-toi à la possibilité que tu te contemples toi-même en tant que Matrice.

Une cellule peut-elle être autre chose que le corps ? Le corps peut-il exister sans elle ? cela a-t-il un sens qu’elle se prenne pour une cellule ? Qu’elle cherche à être plus importante que les autres ? A montrer le chemin aux autres ?

Il n’existe rien d’autre que la Vie, de même que pour une cellule il n’existe rien d’autre qu’un corps. Une cellule ne peut avoir aucune autonomie. Ses seuls desseins sont ceux du corps. Une cellule ne peut exister en dehors du corps. Il en est de même pour toutes les contractions que tu perçois dans la Matrice.

Ce que tu as toujours perçu, conçu, comme étant ta vie n’est rien d’autre que l’immersion dans la Matrice. Ce n’est pas à toi, c’est la Matrice. Tout, sans aucune exception, y compris les matrices avec lesquelles tu es en difficulté, les contractions avec lesquelles tu es en difficulté et que tu as pris pour des matrices. Elles ne sont rien d’autre que toi-même.

Ne cherche pas à comprendre. Accueille ce que tu ressens même si tu ne sais pas mettre de mots pour décrire ce que tu vois, ce que tu sens, ce que tu comprends de manière différente.

Vas et vis avec ce nouveau regard. Qu’il enveloppe toute forme, toute sensation, toute manifestation, toute expression, qu’elle soit Ombre ou Lumière, qu’elle soit dense ou éthérée, qu’elle soit Matière ou Invisible. Rien n’est distinct, rien ne s’oppose, tout est Matrice et tout est Un. Y compris les émotions, y compris ce qui semble être contradiction. Tout n’est que jaillissement de la Vie.

Le sens n’existe que dans l’illusion de séparation, d’identification. Vivre n’a pas d’autre sens que d’Être traversé par la Vie, que d’Être la Vie, pas d’autre sens que de Vivre.

Pas d’autre temps que le présent puisque tous les temps sont Matrice. Il n’y a pas plus de passé et de futur qu’il n’y a d’autres contractions que toi. Le passé et le futur ne sont que des impressions de contractions. Tout est toi, tu es la Matrice. Ne crois pas être immergée ou reliée à Elle. Tu es Elle.

Merci


LES GUIDES PEUVENT T’AIDER

Contacte-moi 

Pour renouer avec l’Invisible en Toi

Recevoir un message personnel


Ton attente aujourd’hui


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.