Vous n’avez pas besoin d’intermédiaire
Le dialogue a déjà commencé
Mais peut-être ne l’avez vous pas identifié comme tel. Peut-être avez-vous du mal à lui consacrer du temps. Peut-être doutez-vous de Lui, de Vous ? … C’est pourquoi vous ressentez le besoin d’une forme de confirmation, de validation.
C’est un passage assez universel que chacun traverse à sa manière. Si celle que vous avez choisie est la lecture d’Âme, voici ce que les guides souhaitent vous communiquer à ce sujet :
15 avril 2020
Les Êtres qui se présentent pour interroger sur ce plan sont ceux qui ont déjà tous les éléments pour un dialogue sans intermédiaire avec leur Âme. Sans doute ce dialogue est-il déjà engagé sous une forme qu’ils n’ont pas identifiée comme telle, pourtant elle est bien existante, bien présente, et déjà bien installée.
Seul l’éternel doute vient y faire obstacle, seul l’éternel besoin d’être validé, conforté, rassuré. Pourquoi douter de la voix de son Âme ? Pourquoi remettre son pouvoir dans les mains d’une tierce personne ? Alors même que la réponse est déjà à portée de cœur. Jusqu’à quand reporter ces temps précieux de rencontre, de Silence, d’écoute de son Âme ? Pourquoi y préférer une voix étrangère ?
Qu’a de plus cette voix que vous n’ayez déjà ? Aucun pouvoir, aucune supériorité, aucune capacité inaccessible. Peut-être sans doute seulement cette capacité d’écoute, cette volonté de disponibilité, ces autres priorités, cette acceptation enfin, cette audace de faire confiance à ce qui émerge de soi dans le Silence.
Aussi cette liaison intermédiaire ne sera accordée, qu’à la seule condition que ces Êtres soient préalablement informés de cet état de fait, qu’ils soient préalablement avertis que cette révélation de leur Âme à travers toi sera stérile et sans effet si elle n’est pas le commencement d’un chemin de retour à soi, d’une décision d’apprivoiser, de déployer, de conquérir, cette complicité avec son Âme en lui accordant du temps.
Rien ne sert de savoir, de vouloir, si l’on n’est pas prêt à se Rencontrer. Cette faveur ne sera accordée, aussi bien à toi l’intermédiaire, qu’à celui qui recevra les paroles de son Âme, qu’à condition que cette information soit clarifiée dans son esprit et que son attente ne soit pas illusoire, car de ces révélations il ne sortira rien de plus que ce qui est déjà disponible.
J’ai compris que beaucoup de positif était à portée de main si je le décidais par moi-même. Cela m’a fait comprendre qu’une remise en question profonde de concevoir mon avenir me permettra d’envisager tous les possibles ! Evelyne
Renouer avec l’Invisible en Vous ?






Je demande une guidance de l’Invisible
En visio ou par mail (audio+pdf)

Je veux apprendre à me connecter
En visio sur rendez-vous uniquement