VOUS N’AVEZ PAS BESOIN D’INTERMEDIAIRE
LE DIALOGUE A DEJA COMMENCE

Mais peut-être ne l’avez vous pas identifié comme tel.
Peut-être avez-vous du mal à lui consacrer du temps.
Peut-être doutez-vous de Lui, de Vous ?
… C’est pourquoi vous ressentez le besoin d’une forme de validation.

C’est un passage assez universel que chacun traverse à sa manière.
Voici ce que les guides souhaitent nous communiquer à ce sujet

Concernant votre propre capacité de connexion

Les Êtres qui se présentent pour interroger sur ce plan sont ceux qui ont déjà tous les éléments pour un dialogue sans intermédiaire avec leur Âme. Sans doute ce dialogue est-il déjà engagé sous une forme qu’ils n’ont pas identifiée comme telle, pourtant elle est bien existante, bien présente, et déjà bien installée.

Seul l’éternel doute vient y faire obstacle, seul l’éternel besoin d’être validé, conforté, rassuré. Pourquoi douter de la voix de son Âme ? Pourquoi remettre son pouvoir dans les mains d’une tierce personne ? Alors même que la réponse est déjà à portée de cœur. Jusqu’à quand reporter ces temps précieux de rencontre, de Silence, d’écoute de son Âme ? Pourquoi y préférer une voix étrangère ?

Qu’a de plus cette voix que vous n’ayez déjà ? Aucun pouvoir, aucune supériorité, aucune capacité inaccessible. Peut-être sans doute seulement cette capacité d’écoute, cette volonté de disponibilité, ces autres priorités, cette acceptation enfin, cette audace de faire confiance à ce qui émerge de soi dans le Silence.

15 avril 2020

Concernant ma place de médium à vos côtés

Tu te rends au rendez-vous que ces êtres se sont fixés avec eux-mêmes. Tu es une part de la boucle. Par toi circule l’information.

Saches que tu ne sers à ces êtres que parce qu’ils ont besoin de toi pour s’enseigner à eux-mêmes. Ils ont besoin de ta voix, du miroir que tu es.

Ils s’adressent les informations qui les intéressent, de la façon qui leur convient. Quel que soit le chemin qu’ils empruntent, ils sont les seuls acteurs, les seuls maîtres. Ce n’est pas toi qui tient les rênes, mais bien eux.

Sois consciente de cela, tu ne sers qu’à ça. Tu es l’outil dont ils ont besoin pour lever le voile de l’ignorance, pour recevoir les messages dont ils ont besoin. Tu n’y es pour rien. Vas dans cette conscience et vois.

12 septembre 2018

Concernant votre recours à un médium

Aussi cette liaison intermédiaire ne sera accordée, qu’à la seule condition que ces Êtres soient préalablement informés de cet état de fait, qu’ils soient préalablement avertis que cette révélation de leur Âme à travers toi sera stérile et sans effet si elle n’est pas le commencement d’un chemin de retour à soi, d’une décision d’apprivoiser, de déployer, de conquérir, cette complicité avec son Âme en lui accordant du temps.

Rien ne sert de savoir, de vouloir, si l’on n’est pas prêt à se Rencontrer. Cette faveur ne sera accordée, aussi bien à toi l’intermédiaire, qu’à celui qui recevra les paroles de son Âme, qu’à condition que cette information soit clarifiée dans son esprit et que son attente ne soit pas illusoire, car de ces révélations il ne sortira rien de plus que ce qui est déjà disponible.

15 avril 2020

Concernant laccessibilité des messages de l’Invisible

Tu n’as pas à ouvrir le passage pour qui que ce soit. Tu n’as pas à quémander de message pour qui que ce soit. Tu ne peux que recueillir un message qui est déjà délivré. Un message qui est déjà disponible, et pour lequel tu es sollicitée. 

Vois ces transmissions, ce que tu fais, comme une boîte aux lettres. Lorsque tu es sollicitée, c’est que nous avons mis le message dans la boîte aux lettres, et informé le destinataire qu’il s’y trouvait. C’est que ce dernier vient ouvrir la boîte aux lettres et qu’il te choisit pour lui offrir la clé.

Si un message se trouve dans la boîte aux lettres et que son destinataire fait le choix de ne pas se présenter à l’ouverture du courrier, tu n’en es pas responsable, tu n’as pas à chercher à l’en informer, tu n’as pas à l’inviter à ouvrir le message.

Si un destinataire se présente à la boîte aux lettres, et qu’il n’y a pas de courrier pour lui. Tu n’en es pas non plus responsable.

12 mars 2019

J’ai compris que beaucoup de positif était à portée de main si je le décidais par moi-même.
Cela m’a fait comprendre qu’une remise en question profonde de concevoir mon avenir me permettra d’envisager tous les possibles ! Evelyne

Renouer avec l’Invisible en moi


Recevoir un éclairage
Pour débloquer une situation

Apprivoiser le Silence
Pour apprendre à me connecter

Recevoir une lecture de Vie
Pour faire le point

Ecouter mon corps
Pour comprendre mes maux