Etats d'Ame  – Béatrice Iseni Medium

Les messages

La façon dont je reçois les messages

Lorsque je contacte les guides, et qu’ils répondent favorablement, un dialogue s’installe entre eux et moi. Lorsqu’ils me parlent, je formule à voix haute les phrases qui émergent de moi.

Je suis lucide et consciente, je comprends ce qui est dit, mais je ne peux pas l’anticiper. Je comprends au fur-et-à mesure que je parle, comme quand on écoute quelqu’un. C’est d’ailleurs ce qui se passe, bien que je sois le vecteur du son. Je peux aussi parfois être amenée à décrire les images des situations qui se présentent sous forme de visualisations. 

Une fois cet échange terminé, je ne me souviens que de très peu de choses instantanément : un ou deux messages forts, les sensations ressenties, certains guides présents. Ce n’est qu’en réécoutant l’enregistrement de ce moment que la mémoire s’active. Au-fur-et-à mesure, elle se souvient de ce qu’elle entend, elle se souvient l’avoir déjà entendu.

La durée et la nature des échanges

La durée de ces échanges est variable. Les plus longs n’ont pas excédé 1h15. C’est néanmoins suffisamment long pour que ma mémoire soit dépassée. C’est pourquoi j’enregistre. 

Dans ces moments le ton de ma voix et son rythme sont différents, plus posés et plus lents. Certains mots employés ne font pas partie de mon vocabulaire courant, et peuvent être désuets.

Je ne reçois pas de messages de voyance, uniquement des enseignements destinés à éclairer sur ce qui compte, ce qui est important, maintenant, pour avancer dans sa Vie.

J’ai compris que beaucoup de positif était à portée de main si je le décidais par moi-même. Cela m’a fait comprendre qu’une remise en question profonde de concevoir mon avenir me permettra d’envisager tous les possibles ! Evelyne

Renouer avec l’Invisible en Vous ?