Où avez vous atterri ?

Ce site a pour vocation d’accueillir et d’offrir le fruit de mon intérêt, de ma curiosité, de mes découvertes, expériences et réflexions au sujet de la Vie en général.

Comme la Vie, il sera imprévisible, spontané, généreux, maladroit, bouillonnant, imparfait, audacieux, curieux, interrogatif, déconcertant, ouvert, terre-à-terre, spirituel, superficiel, profond … et toujours inachevé car en constante évolution.

Il sera aussi terriblement libre, laboratoire de mon chemin vers la transparence, l’authenticité, l’accueil de la Lumière en moi et dans ma Vie, lorsque mes peurs s’apaisent, lorsque le censeur intérieur se tait, lorsque j’ose lever les voiles, m’extraire de mes cloisonnements et m’avancer vers l’Unité.

Je n’y ferai pas de concession sur l’autel des convenances, pas plus que sur celui de la notoriété, de l’efficacité, du quand dira-t-on, des « tu es sûre que tu vas publier ça », « c’est trop long, trop emphatique, trop emporté, trop ceci, trop cela », « tes états d’âme n’intéressent personne », ou de je ne sais quel autre autel qui pourrait contenir ce flux de la Vie qui ne demande qu’à jaillir de Moi.

C’est mon atelier, mon rendez-vous avec Moi, trop longtemps repoussé. Mais la porte est ouverte, n’hésitez pas à vous y aventurer et si vous vous y sentez bien, installez-vous confortablement, vous êtes les bienvenus.