Médiumnité et Guidance spirituelle

Semer et incarner pour diffuser jusque dans le désert

Si toi aussi tu te demandes si et comment tu dois partager les messages que tu reçois des guides ou de ton intuition autour de toi, tu trouveras des éléments de réponses dans cet enseignement.

Dois-je continuer à diffuser ces messages ?

Tu dois surtout si tu l’acceptes, cesser de douter et de te censurer. La diffusion de ces messages revêt plusieurs dimensions. Celle bien sûr de leur communication comme des graines que tu jetterais, quelles que soient les conditions et l’état de la Terre qui l’accueille.

Ainsi par grand vent, mauvais temps, terre aride, une quantité infinie de graines se perdra, mais pour une seule qui pourrait ensemencer un tout petit bout de Terre, cette tâche ingrate a toute sa valeur. De cela tu dois être consciente lorsque tu y consacres du temps.

La dimension de diffusion la plus puissante de ce que tu reçois comme connaissances, Amour, dans ces enseignements est ce que tu en fais à l’intérieur de toi et autour de toi dans ta vie. C’est par toi que sa puissance, leur puissance, de rayonnement est la plus prégnante.

Tu connais parfaitement ce phénomène. Il t’est demandé maintenant de l’incarner, de l’expérimenter, dans une confiance aveugle qui n’exclut pas tes doutes, tes peurs, tes interrogations. Tout cela fait partie du chemin.

Ceux qui t’ont précédée et ceux qui sont tes contemporains n’en sont pas préservés. Sache que tout cela néanmoins n’affaiblit en rien la puissance de rayonnement que tu mets en œuvre.

Ne te contente pas d’admirer l’œuvre de ceux qui s’y sont déjà abandonnés. Ne crois pas que pour eux, cela a été plus facile que pour toi, qu’ils avaient des dispositions spécifiques pour cela. Comme toi, ils ont hésité, parfois souffert, parfois été perdus, y compris le Christ. Parfois ils auraient aimé renoncer, rebrousser chemin, et se préserver. Pourtant ils ne l’ont pas fait car ils ont su s’appuyer justement sur cette rencontre quotidienne, parfois multi quotidienne selon les périodes et leur degré de difficulté.

Cette connexion qui leur a donné la force, la certitude et le flux d’Amour nécessaire pour avancer, pour continuer, malgré les doutes, les humiliations, le rejet. Tout cela n’est qu’une goutte au regard de l’océan d’Amour qui est à ta disposition et qui n’attend qu’un signe de toi pour inonder ta vie, pour remplir ton cœur et, à travers toi, pour inonder la vie et le cœur de tous ceux qui te côtoient.

Merci

LES GUIDES PEUVENT T’AIDER

Contacte-moi 

Pour renouer avec l’Invisible en Toi

Recevoir un message personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.