Médiumnité et Guidance spirituelle

Santé – Décès – Témoignage d’Evelyne

Merci à elle

De partager son expérience

Pour que vous puissiez oser faire le pas à votre tour

Evelyne (53 ans) – Eclairage

Je n’ai pas eu d’hésitation à faire cette démarche, mais j’ai eu du mal à formuler ma demande car ma question de départ cachait une peur inconsciente. Au départ je me posais une question sur mon état de santé, et j’ai compris grâce aux questions ouvertes et non intrusives de Béatrice, que mon questionnement était plus profond et anxiogène. Je me sentais oppressée par les décès des membres de ma famille, tous morts de mort violente (6 personnes) et je me sentais menacée ainsi que les 2 êtres chers qui me restent…

Durant l’écoute de l’enregistrement, j’ai été surprise par la lenteur de la voix, les nombreux silences et les tournures de phrases inhabituelles. J’ai été surprise que cet éclairage donne des éléments de réponse à des questionnements latents que je n’avais même pas formulés à Béatrice .

L’accueil de la Parole a été pesant par moments, car elle m’indiquait certaines menaces qui me guettaient si je ne suivais pas son conseil. A la relecture (je l’ai transcrit) j’ai vu les choses autrement : j’ai compris que beaucoup de positif était à portée de main si je le décidais par moi-même. Cela m’a fait comprendre qu’une remise en question profonde de concevoir mon avenir me permettra d’envisager tous les possibles !

Le changement concret est que j’ai contacté mon propriétaire pour acheter mon appartement, projet majeur de ma vie actuelle, car j’ai confiance dans l’issue de la négociation et je sais que j’ai les moyens de m’adapter à toute issue possible !

Je recommande déjà à mes proches d’avoir recours à cette transmission qui est riche d’enseignement profondément authentique. Elle m’a apaisée et enrichie par ses enseignements. Je suis sûre de garder ma liberté de décider et d’agir dorénavant.

Renouer avec l’Invisible en Vous ?