Médiumnité et Guidance spirituelle

Quoi qu’il arrive, n’en fais pas une affaire personnelle

Si toi aussi tu te remets facilement en question, tu es à fleur de peau avec ce que tu ne comprends pas, qui heurte des valeurs, tu te sens responsable de tout et redevable de trouver une solution quoi qu’il se passe, tu trouveras des éléments de réponses dans cet enseignement.

20 avril 2021 – Connexion quotidienne

Cette phrase appartient à l’un des 5 accords toltèques de Don Miguel Riuz. Je ne l’avais jusqu’alors comprise que dans le cadre de notre relation aux autres.

Ce temps de connexion quotidienne m’a apporté un éclairage nouveau. Quoi qu’il arrive, n’en fais pas une affaire personnelle. TOUT ce qui concerne nos vies est impacté par cet accord.

Nos émotions, les évènements auxquels nous sommes confrontés, les croyances, les transmissions trans-générationnelles, celles de l’inconscient collectif, les maux du corps, du cœur, de l’âme

Je découvre à quel point cet accord est un enseignement profond, puissant, porteur de légèreté, de liberté, d’humilité.

Il m’apparaît comme étant la clé d’accès aux 4 autres accords. Si je ne fais de rien une affaire personnelle, il me devient plus facile d’avoir une parole impeccable, de ne pas faire de suggestions, de sentir que j’ai fait de mon mieux, d’être sceptique tout en apprenant à écouter.

Suite à un échange matinal au petit-déjeuner, je découvre que mon conjoint avait déjà perçu cet accord dans toute sa dimension, et il me fait remarquer à juste titre que chacun des accords peut être une clé d’accès aux 4 autres selon l’expérience de vie de chacun.

Merci

LES GUIDES PEUVENT T’AIDER

Contacte-moi 

Pour renouer avec l’Invisible en Toi

Recevoir un message personnel




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.