Médiumnité et Guidance spirituelle

Ne prenez plus la parole

18 janvier 2021 – Connexion quotidienne – Messages au Monde 

A quoi sert-il de vous agiter ? A quoi sert-il de vous crisper ? Dans quel état cela vous projette-t-il ? Est-ce un état dans lequel vous savez que vous êtes et clairvoyant ou bien au contraire un état où vous êtes aveuglés par vos émotions ?
 
Il ne sert à rien de vous insurger contre tel ou tel tant que vous êtes dans cet état d’irritation, d’incompréhension, de révolte, d’opposition. Vous savez qu’il ne peut rien en sortir de bon.
 
Cela ne signifie pas qu’il faille capituler, se taire, renoncer à vos valeurs. Mais croyez-vous vraiment qu’elles soient mises à l‘honneur lorsque vous êtes dans cet état ? Croyez-vous vraiment les servir avec justesse ? N’êtes-vous pas justement en train de les dédire sous prétexte de les brandir ?
 
Nous ne vous suggérons pas une action, une position plutôt qu’une autre. C’est vous qui êtes les 2 pieds dans l’incarnation, c’est vous qui la vivez. Mais tant que vous vous y débattez, vous passez à côté de la bonne direction, du chemin approprié.
 
Nous sommes simplement là pour vous inviter à vous recentrer, à vous ressourcer, à vous reconnecter, à l’Amour, à vos valeurs exprimées dans l’Amour, aussi fermes soient-elles. Tant que vous n’aurez pas cette posture-là, vos engagements seront erronés et contre-productifs.
 
Ne prenez la parole que lorsque que vous vous serez assurés qu’elle émerge de la bonne source, du bon endroit. Pour cela, vous devez avoir l’humilité de prendre le temps de vous déposer, de vous regarder avec fraternité pour vous-même, mais avec une grande lucidité.
 
Tant que vous ferez l’économie de ça, vous serez embourbés, englués, dans votre humanité, et vous ne pourrez pas contribuer à l’élever. Vous ne pourrez pas aider l’humanité tout entière à s’élever, à distinguer le sol, les rives, les terres fermes où poser le pied pour ne plus se débattre dans cette boue, dans ce brouillard, aveuglants.
 
Ne prenez plus la parole tant qu’elle n’a pas été nettoyée, ce qui ne signifie en aucun cas aseptisée. Votre parole peut être ferme et tranchante, mais elle doit émaner de la Paix, et non pas du combat, de l’ardeur, ni de la vigueur. Ce ne sont que des outils, des atouts, qui vous maintiennent dans la boue.
 
Si vous voulez servir votre cause, vous devez indéniablement vous en extraire.

Merci

LES GUIDES PEUVENT T’AIDER

Contacte-moi 

Pour renouer avec l’Invisible en Toi

Recevoir un message personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.