Recevoir une parole autre et vous la délivrer

Tel un pont entre Vous et vous, cette parole vous invite à ressentir d’une autre manière, à accueillir un autre éclairage, à se tourner vers votre propre Puissance. Elle n’est ni channeling, ni voyance, ni prédiction. Elle émerge de la fusion de mes énergies et de celles des guides désireux de contribuer.
Je suis simplement celle par laquelle s’incarne le message que vous êtes venus vous adresser à vous-même. Celle qui facilite ce rendez-vous avec votre propre Présence, votre propre Sagesse. Voici ce que mes guides m’enseignent sur ma place à vos côtés.
12 septembre 2018
Tu te rends au rendez-vous que ces êtres se sont fixés avec eux-mêmes. Tu es une part de la boucle. Par toi circule l’information.
Saches que tu ne sers à ces êtres que parce qu’ils ont besoin de toi pour s’enseigner à eux-mêmes. Ils ont besoin de ta voix, du miroir que tu es. Ils s’adressent les informations qui les intéressent, de la façon qui leur convient. Quel que soit le chemin qu’ils empruntent, ils sont les seuls acteurs, les seuls maîtres.
Ce n’est pas toi qui tient les rênes, mais bien eux. Sois consciente de cela, tu ne sers qu’à ça. Tu es l’outil dont ils ont besoin pour lever le voile de l’ignorance, pour recevoir les messages dont ils ont besoin. Tu n’y es pour rien. Vas dans cette conscience et vois.
12 mars 2019
Tu n’as pas à ouvrir le passage pour qui que ce soit. Tu n’as pas à quémander de message pour qui que ce soit. Tu ne peux que recueillir un message qui est déjà délivré. Un message qui est déjà disponible, et pour lequel tu es sollicitée.
Vois ces transmissions, ce que tu fais, comme une boîte aux lettres. Lorsque tu es sollicitée, c’est que nous avons mis le message dans la boîte aux lettres, et informé le destinataire qu’il s’y trouvait. C’est que ce dernier vient ouvrir la boîte aux lettres et qu’il te choisit pour lui offrir la clé.
Si un message se trouve dans la boîte aux lettres et que son destinataire fait le choix de ne pas se présenter à l’ouverture du courrier, tu n’en es pas responsable, tu n’as pas à chercher à l’en informer, tu n’as pas à l’inviter à ouvrir le message.
Si un destinataire se présente à la boîte aux lettres, et qu’il n’y a pas de courrier pour lui. Tu n’en es pas non plus responsable.
Tu es juste celle qui regarde à l’intérieur de la boîte aux lettres, qui constate la présence ou l’absence de courrier. Qui accepte que la boîte aux lettres contienne un message, peut-être même soit pleine, et que personne ne vienne la relever. Tu es celle qui ouvre lorsque le destinataire se présente, et qui l’informe de la présence ou de l’absence de courrier.
Tu n’es rien d’autre Béatrice. Tu n’as aucun pouvoir, aucune responsabilité.
J’ai compris que beaucoup de positif était à portée de main si je le décidais par moi-même. Cela m’a fait comprendre qu’une remise en question profonde de concevoir mon avenir me permettra d’envisager tous les possibles ! Evelyne
Renouer avec l’Invisible en moi

Je demande une guidance de l’Invisible
En visio ou par mail (audio+pdf)

Je veux apprendre à me connecter
En visio sur rendez-vous uniquement