Médiumnité et Guidance spirituelle

L’invisible, ça m’attire autant que ça me fait peur

C’est exactement ce que j’ai vécu pendant 50 ans tout pile. Dans ce live, je te partage mon cheminement intérieur. Il pourra peut-être t’apporter des réponses, des pistes. C’est en écoutant les témoignages de ceux qui avaient fait le chemin avant moi que j’ai pu répondre à l’appel … un appel que j’ai reçu au moment où je m’y attendais le moins, et d’une façon que je n’aurais jamais pu imaginer.

Que tu m’écoutes en direct ou en replay, dis-moi si ce sujet te parle. Dis-moi si tu as reçu un appel sans équivoque toi aussi ou si tu as le sentiment de faire la sourde oreille comme ce fut mon cas pendant 50 ans. Ca m’intéresse.

1- Le contexte

Je te plante le décor en quelques mots, je te parlerai de mon parcours plus en détail dans un autre live.

J’ai toujours été sensible à ce qui était spirituel, à l’Invisible. Cela a pris différentes formes durant ces 50 ans : une éducation catholique pratiquante dans l’enfance, une expérience dans un monastère à l’adolescence, quelques séances de spiritisme à la fac, quelques ressentis de la présence d’un défunt que j’occulte rapidement, un éloignement de ces univers quand tout allait bien à l’âge adulte malgré quelques lectures quand même.

Puis autour de mes 35 ans, un retour aux sources à ma sauce, des séjours libres dans un monastère, des échanges forts avec une moniale de mon âge, une ouverture personnelle qui s’affirme, de nombreuses lectures en ce sens, la fréquentation de personnes connectées. Et je me suis arrêtée sur ce seuil, ça m’attire quand ce sont les autres qui sont connectés. Moi je suis intuitive, mais je ne reconnais pas les aptitudes que l’on me suggère régulièrement.

Le fait de tenir tout cela à distance me protège et me rassure. D’abord parce que je suis également très rationnelle, les pieds sur terre, j’ai besoin de sentir que je maîtrise ce qui se passe. L’abandon, c’est pas du tout ma tasse de thé si tu vois ce que je veux dire. Je suis juriste à la base quand même.

Et je saurais que j’avais raison plus tard, parce que j’ai l’intuition que barrer le passage de cette manière est une protection contre les forces de l’ombre. Or comme je ne suis pas encore prête à accueillir l’Invisible dans sa totalité, c’est bien mieux ainsi.

Sauf qu’à un moment, j’ai été prête, et je ne le savais pas. C’est pourquoi l’appel m’a cueillie par surprise.

2- L’appel

J’ai eu 50 ans le 28 mai 2018. Durant la semaine qui a précédé, j’ai vécu une expérience d’appel que je te raconterai une autre fois.

Elle m’a mise en présence d’un guide avec lequel j’ai pu échangé par l’intermédiaire d’un tiers, que j’ai pu tester en posant des questions dont j’étais seule à connaître la réponse … pas folle la guêpe, jusqu’à ce que je finisse par capituler provisoirement en admettant qu’il se passait quelque chose qui échappait à ma compréhension rationnelle.

J’ai alors pu écouter le message qui m’était destiné, qui m’annonçait que cet appel devait avoir lieu avant mes 50 ans, date qui serait un portail dans ma vie, et que j’étais appelée à m’ouvrir complètement.

Est-ce que ça t’aurait suffi toi ? Est-ce que ça t’aurait convaincu ? Ou est-ce que tu aurais pris tes jambes à ton cou ? Dis-moi ça en commentaire s’il te plaît.

Sur moi, ça a eu un effet intermédiaire … c’est tout moi. Pas d’affolement, pas de prise de position, pas d’exaltation ni de rejet. Juste besoin de digérer parce que quand même ça bouscule sacrément ces choses-là. Mais, je n’ai plus peur. Je sais que mon libre-arbitre a toute sa place dans l’histoire et que c’est à moi de décider si je réponds favorablement ou pas à cet appel.

Je me laisse 15 jours, et je dis oui, mais sous conditions.

3- L’initiation

J’ai besoin d’être initiée. Je n’y connais rien moi dans les relations avec l’Invisible, j’ai peur de ce que l’on appelle le bas-astral, les forces de l’ombre, les âmes errantes. Le souvenir de mes séances de spiritisme n’est pas léger et ce qui s’y est passé n’était pas très sain, le guide me l’a rappelé. Et puis, je me méfie aussi de l’imaginaire, l’inconscient et du mélange des genres entre ce qui relève de l’Invisible et ce mon cerveau pourrait inventer.

Donc, je veux bien y aller mais pas n’importe comment.

Je demande donc à la Vie (oui ça je pratiquais déjà) de mettre sur mon chemin une personne qui pourrait m’initier. Je me souviens qu’une des personnes connectées que je côtoyais m’avait parlé d’une personne de ce genre, et je me disais que si la réponse ne m’arrivait pas de manière fluide, je pourrais toujours lui demander ses coordonnées. Le lendemain, je tombe sur une vidéo de mon amie qui parle de cette initiatrice et donne ses coordonnées …

Je sais que j’ai ma réponse. Et je m’inscris au prochain week-end, 2 mois plus tard. J’ai vécu une très belle initiation sur la façon d’entrer en contact de manière sécure avec cet Invisible qui m’attendait depuis si longtemps, avec une patiente infinie, comme c’est le cas avec chacun d’entre nous.

Si tu as envie de connaître le message d’accueil que m’ont délivré mes guides à cette occasion, tu peux me le demander en commentaires, je te l’adresserai en message privé.

4- L’ouverture

A partir de cette initiation, je me suis ouverte, et j’ai accédé à des échanges avec mes guides, avec des défunts, avec des animaux, avec des plantes, à des passages d’âme, à des nettoyages de lieux, à la possibilité de transmettre des enseignements à des personnes que je ne connais pas, des lectures d’Âme, des lectures de Vie. C’est comme si tous mes canaux avaient été ouverts. Je n’ai plus peur. Ce qui ne signifie pas que je ne mets pas de limites.

Le message que je veux te faire passer aujourd’hui, c’est de ne pas avoir peur et de te faire confiance. Tant que tu es sur la réserve ou sur la défensive, c’est que tu n’es pas prêt. Tu peux être rassuré, tu ne seras jamais forcé. L’Amour attend. Il n’impose rien. Et le temps ne signifie rien pour lui.

Ton libre-arbitre sera toujours respecté et tu seras toujours sollicité avec douceur, je dirais même délicatesse, patience et bienveillance. Ce n’est pas pour autant que tu ne seras pas bouleversé. Approcher l’Amour est une émotion très forte, aussi forte que belle, et nos cœurs et nos corps ont besoin de temps pour s’y habituer.

Si tu es intéressé, dis-le moi en commentaire, et je continuerai à te partager mon parcours, mon évolution, la façon dont ça se passe pour moi, comment je concilie cette part de moi avec mon côté terre à terre, et bien d’autres choses encore.


LES GUIDES PEUVENT T’AIDER

Contacte-moi 

Pour renouer avec l’Invisible en Toi

Recevoir un message personnel


Ton attente aujourd’hui


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.