Médiumnité et Guidance spirituelle

Les tensions dans nos relations avec les autres

Peut-être toi aussi es-tu parfois désemparé(e) lorsque tu vis des tensions dans tes relations avec les autres, tiraillé(e) entre l’émotion qui te saute à la figure (ou plutôt au coeur) et l’intuition que cette situation désagréable est peut-être une opportunité de comprendre des choses sur toi-même. Tu trouveras des éléments de réponses dans cet enseignement.

22 mars 2022 – Connexion quotidienne

Idéalisation, confrontation à l’amour inconditionnel, musclage de cet amour par l’expérience.

Il n’existe pas d’être humain qui puisse satisfaire pleinement ton cœur. Et quand bien même il en existerait un, ce serait le seul fait qu’il puisse pleinement satisfaire ton coeur qui serait cause d’irritation. La perfection est insupportable chez les autres pour te permettre de découvrir à quel point elle serait insupportable chez toi.

Tout ce qui accroche dans la nature ou le comportement des autres n’est là que pour t’apprendre à aimer au-delà des apparences, à contacter cette infinie puissance, ce pouvoir de création, ce droit d’abondance qui te revient comme à tout un chacun et que tu boudes, auquel tu refuses de croire. A chaque fois que quelque chose accroche c’est pour te montrer ce à quoi tu as accès et que tu t’interdis.

Ne regarde jamais autre chose que toi-même. Chaque fois que tu prétends défendre une injustice, protéger quelqu’un, tu es dans l’ingérence, tu es dans la peur, et tu es dans le manque de confiance dans la capacité de cet autre que tu voudrais protéger à se protéger lui-même.

 

Tu fais obstacle également à ses occasions d’enseignement qui sont là pour l’aider à grandir. D’un même événement, chaque être est appelé à grandir. D’un même événement, 3 enseignements sont à la disposition de chacun. Ils sont le plus souvent totalement différents.

A chaque fois que cela se produit, porte ton attention avec humilité sur l’enseignement qui t’est adressé. N’envisage même pas un seul instant d’accéder à l’enseignement adressé à chacun des autres, ni même d’imaginer que l’un d’entre eux puisse ne pas avoir d’enseignement à recevoir de la même situation.

Vas en tout temps et en toutes occasion au-delà des apparences, au-delà des peurs, au-delà des résistances. Rien ne peut empêcher la vie de sa de s’expanser. Quels que soient les chemins qu’elle emprunte tu n’as pas à en juger. Elle sait avec une précision chirurgicale, avec une grande exactitude, là où elle va et ce qu’elle fait. Elle sait le moment juste.

 

La vie n’est pas un idéal, pas même un idéal vers lequel tu dois tendre. La vie fait de toi une pâte à modeler, et tu dois accepter de te laisser modeler. C’est pourquoi ses rendez-vous sont tellement importants afin que tu ne te durcisses pas et que tu restes modelable. Sinon tout devient plus rigide autour de toi puisque tout est à ton image.

Merci


LES GUIDES PEUVENT T’AIDER

Contacte-moi 

Pour renouer avec l’Invisible en Toi

Recevoir un message personnel


Ton attente aujourd’hui


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.