Médiumnité et Guidance spirituelle

Les sirènes t’éloignent de l’incarnation

13 avril 2021 – Connexion quotidienne

Reviens chaque jour sans faillir. Ne tourne ton regard que vers le Père, vers ton Père. Ne te laisse pas distraire par tous les artifices qui te contraignent, qui te restreignent, qui maintiennent fermement tes œillères et t’éloignent, contrairement à ce que tu crains, de l’incarnation.

Toutes ces sirènes qui prêchent pour leur paroisse ne font que chercher à se convaincre elles-mêmes qu’elles ont le contrôle, que leurs aspirations sont justes, qu’elles savent ce qui est bon pour elles et pour les autres.

Il ne s’agit pas de renoncer à son libre-arbitre, il ne s’agit pas de s’inféoder, ni même de fuir. Lorsque tu te tournes vers le Père, vers l’Amour, en aucun cas tu ne peux t’égarer. En aucun cas tu ne peux être enfermée. En aucun cas tu ne peux tourner en rond.

Mais il est vrai que cela n’est pas toujours confortable lorsqu’il s’agit ensuite de redescendre parmi tous ces humains qui se sont inféodés à des aspirations qu’ils ont élevées de manière erronée au rang de l’Amour.

Il est vrai que rien n’est incompatible, mais rien ne peut exister dans la pérennité, durablement, qui ne soit issu de l’Amour, qui ne prenne sa source dans l’Amour. Rien même ne peut étancher la soif, élever, nourrir et féconder.

Merci

LES GUIDES PEUVENT T’AIDER

Contacte-moi 

Pour renouer avec l’Invisible en Toi

Recevoir un message personnel

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.