Médiumnité et Guidance spirituelle

Les chemins de la liberté

Si toi aussi tu voudrais te sentir libre dans le Monde, tu trouveras des éléments de réponses dans cet enseignement.

25 mai 2021 – Connexion quotidienne

Avez-vous un message à communiquer au Monde ?

Ouvrez vos cœurs. Préoccupez-vous de garder vos cœurs ouverts, envers et contre tout. Et par-dessus tout comme une priorité, une priorité incontournable, infranchissable, avec laquelle vous n’accepterez aucune concession ni négociation.

Tout ce qui aura pour effet de fermer votre cœur, de le contracter, de le durcir, n’est pas bon pour vous.

Quelle que soit la difficulté de vous en extraire, quel que soit l’attrait, l’attirance séduisante, l’apparent plaisir, bien-être, qui émane de ce qui clôt votre corps, votre cœur, ne cédez pas à la tentation.

Il suffit d’observer votre corps et votre cœur pour savoir si vous êtes ou non dans le bon, dans le beau, dans le juste. Parfois une joie apparente, une complicité apparente, une excitation apparente, cache les ordures pour votre corps et votre cœur, et vous savez très bien percevoir que les 2 cohabitent.

Souvent vous êtes attirés par ce qui est plus immédiat, plus confortable aussi, et plus facile, parce que plus commun, parce que cela vous permet d’appartenir au plus grand nombre, et de vous fondre dans la foule, dans la masse.

Pourtant il y a cette épine dans le cœur, cette gêne dans le corps, qui persiste, et que vous persistez à ignorer, sans pour autant y arriver.

Soyez courageux au départ, et puis égoïste ensuite. Car dès que vous aurez écouté ce rappel de votre cœur, de votre corps, vous retrouverez ce sentiment d’unité, d’alignement, de retrouvailles avec votre être profond, avec votre identité originelle.

Elle vous donnera de la force, la force de vous extraire de la masse, le désir de goûter des ressentis plus profonds que ces joies de surface, d’apparat, d’illusion.

Ouvrez vos cœurs et vos corps. Soyez à leur écoute. Aidez-les à sortir de ces prisons dans lesquelles vous les avez enfermés. Retrouvez le chemin de votre vérité, de votre authenticité.

Détournez vos pas du chemin de la foule. C’est bien sur ce chemin là que se trouvent les épines plantées dans votre cœur et votre corps, et pas sur l’autre contrairement à ce que vous croyez.

Osez marcher vers la liberté qui ne peut exister que dans l’expansion du cœur et du corps. Elle seule doit vous guider. Elle seule.

Merci

LES GUIDES PEUVENT T’AIDER

Contacte-moi 

Pour renouer avec l’Invisible en Toi

Recevoir un message personnel





Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.