Médiumnité et Guidance spirituelle

Le puzzle de ton couple est fait pour durer

Si toi aussi tu te trouves au pied d’un gué que tu hésites à traverser car le courant est tumultueux, tu trouveras des éléments de réponses dans cet enseignement.

06 décembre 2021 – Connexion quotidienne

 La patience est d’or. La patience est le chemin. La tienne doit encore rejoindre la sienne. Vouloir savoir, vouloir tenir, vouloir saisir, vouloir guider, ne feront que te retarder.

Recentre-toi sur ce qui te semble juste pour toi et seulement pour toi. Applique-toi à retrouver cet équilibre que tu as depuis trop longtemps délaissé, dont tu connais pourtant toutes les clés. Applique-toi à le retrouver et toutes les réponses te seront données, toutes les solutions pourront émerger, et toutes les pièces du puzzle pourront se remettre en place.

Ce puzzle n’est pas fait pour être éphémère, il est fait pour durer. Et parce qu’il est fait pour durer, il est suffisamment solide pour être fait, défait, refait, tout au long du chemin de ce couple.

A chaque fois qu’une étape devra être passée par l’un de vous, l’autre ou les 2, ce puzzle sera entièrement défait pour que vous puissiez ensemble le reconstituer de façon à ce qu’il puisse avec vous évoluer, qu’il ne soit pas figé dans de vieux schémas qui le contraindraient, qui feraient obstacle à son évolution.

Ne t’effraie donc pas que le puzzle soit réduit en mille pièces aujourd’hui. Cesse d’essayer de retenir ces pièces sur leur socle. Cesse d’essayer de remettre chacune de celles que tu vois s’envoler. C’est peine perdue, c’est de l’énergie dépensée en vain, et c’est tellement de retard pris sur le chemin.

Ce n’est pas grave. C’est un passage nécessaire, le temps de prendre conscience de cette énergie stérile que tu dépenses, le temps de prendre conscience que tu l’emploies à contre-courant, contre toi, contre vous, le temps d’avoir la force et la confiance suffisante pour accepter que le puzzle soit entièrement défait jusqu’à la dernière pièce, et que chacune de ces pièces soit mélangée parmi les autres, avant de pouvoir découvrir le nouveau visage, le nouveau paysage de ce que vous allez construire ensemble».

Merci

LES GUIDES PEUVENT T’AIDER

Contacte-moi 

Pour renouer avec l’Invisible en Toi

Recevoir un message personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.