Médiumnité et Guidance spirituelle

L’action est la fin du processus de création jamais le début

Si toi aussi parfois tu t’acharnes à répéter toujours les mêmes scenarii, à emprunter toujours les mêmes voies, pour créer la vie à laquelle tu aspires, tu trouveras des éléments de réponses dans cet enseignement. 

22 avril 2021 – Connexion quotidienne

Souhaitez-vous délivrer un message au sujet de l’argent ?

Regarde combien tu es immergée dans l’argent, dans l’abondance, dans la facilité et la fluidité. Regarde combien tu es bénie, protégée, enveloppée, soutenue, et cette question disparaîtra définitivement de ton quotidien, de tes pensées, de tes préoccupations.

L’argent est déjà là à profusion, il ne tient qu’à toi de relâcher ce bouton sur lequel tu t’acharnes, et qui contrairement à ce que tu crois naïvement n’est pas celui qui va débloquer la situation.

Ce bouton sur lequel tu t’acharnes fonctionne à l’envers, comme tout ce qui est dans l’envers du Monde. Pourquoi crois-tu que tout ce qui est dans l’Invisible soit accessible à l’envers de ce que vous faites pour rendre les choses accessibles dans la Matière ?

Tout simplement parce l’Invisible n’est que le miroir du visible, et le visible le miroir de l’Invisible. Ca n’est pas plus compliqué que cela.

Si tu veux obtenir, accéder à quelque chose, dans l’Invisible, il te suffit de te demander comment tu pourrais y accéder, comment tu dois y accéder, dans la Matière et de faire exactement l’inverse.

Ainsi lorsqu’ici tu appuies sur un bouton « Play » pour que les choses se mettent en route, si ces mêmes choses sont dans l’Invisible et que tu veux y accéder, il suffit d’appuyer sur « Off ».

Tout l’enjeu, toute la subtilité est de savoir appuyer sur « Off » et « Play » simultanément, dans les 2 mondes en même temps.

Sache néanmoins que « Play » dans la Matière n’est réellement accessible que lorsque « Off » est déjà enclenché dans l’Invisible. L’inverse n’existe pas. Si tu commences par appuyer sur « Play » dans la Matière, le bouton « Off » ne te sera plus accessible.

Sache également que tout ce qui résulte du bouton « Play » doit être en infinie minorité par rapport à ce qui résulte du bouton « Off ». Le bouton « Play » n’est que la phase terminale du processus de création.

Comme le rideau qui se lève sur l’écran de cinéma, rien de plus, absolument rien de plus. Il n’est pas le film et il n’y contribue même pas. Il lui permet uniquement d’être vu avec clarté car ce qui est projeté sur un rideau reste confus.

Ainsi le rideau doit s’écarter pour laisser place à l’écran blanc et permettre au film, à la pellicule, de s’imprégner sur cet écran, de devenir réalité accessible.

Vois-tu, tu te méprends en croyant que le bouton « Play » dans la Matière est celui qui permet au film de se construire et d’exister. Alors même que seul le bouton « Off » le permet.

« Off » crée, « Off » est à l’origine de la Vie, « Off » crée le film, le scenario, les acteurs, le jeu, l’histoire, la réalisation, la bobine, la caméra. « Play » n’est que le rideau qui lève le filtre, le voile, rien d’autre Béatrice, absolument rien d’autre.

Et toi tu t’acharnes à tisser le rideau, à l’embellir, à l’agrandir, à le rendre solide, pérenne, alors que sa seule vocation est justement de s’écarter. N’est-ce-pas ridicule, dérisoire, affligeant, de voir toute cette énergie dépensée, gaspillée, lorsque l’on envisage les choses sous cet angle ?

Ne te laisse pas aveugler par ta terreur. Elle est le rideau ajouté au rideau.

Merci

LES GUIDES PEUVENT T’AIDER

Contacte-moi 

Pour renouer avec l’Invisible en Toi

Recevoir un message personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.