Médiumnité et Guidance spirituelle

La vulnérabilité est une voie de sagesse et d’Amour

31 décembre 2018 – Connexion quotidienne

Tu as appris avant qu’en t’ouvrant à la facilité, tu ouvres en toi des espaces de disponibilité. Poursuis ainsi et ouvres-toi à recevoir ce qui vient de l’extérieur. Dépouilles-toi au-dedans pour mieux recevoir. Plus tu reçois, et plus tu te dépouilles. Plus tu te dépouilles et plus tu reçois. N’oublies pas cette équation, même si elle est contraire à ta conception, elle est juste.

Se dépouiller n’est pas se fermer. Se dépouiller n’est pas refuser, c’est bien le contraire. Tout le contraire. Se dépouiller, c’est s’ouvrir et ouvrir grand les bras, recevoir, accueillir sans limites, accepter de dépendre de l’autre.

Là encore tu te trompes sur cette notion-là. Dépendre n’est pas peser, dépendre n’est pas consommer, dépendre n’est pas attendre. Dépendre est accepter de (se) donner pour recevoir. Recevoir c’est donner à l’autre le pouvoir de donner. Tu dois apprendre à recevoir plutôt que de trop donner. En trop donnant, tu te fermes et tu prends le pouvoir. L’équilibre est rompu. La vulnérabilité est une voie de Sagesse et d’Amour. L’Amour est vulnérable. La vulnérabilité est Amour. L’un ne va pas sans l’autre. L’un est aussi grand que l’autre. Proportionnellement, plus la vulnérabilité est grande, plus l’Amour l’est aussi, et inversement.

Ne te soucie pas de tes prochains pas. Accepte d’être guidée, d’être à ce point vulnérable que tu ne sais pas où tu vas aller pour le prochain pas. Tu n’as qu’à être dans la Paix pour savoir où aller.

C’est toujours à cet endroit-là que tu me rencontreras. C’est le chemin pour l’éternité, l’endroit par lequel il te faut passer, encore et encore, jusqu’à le porter au plus profond de ta chair.

Merci

LES GUIDES PEUVENT T’AIDER

Contacte-moi 

Pour renouer avec l’Invisible en Toi

Recevoir un message personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.