Médiumnité et Guidance spirituelle

La Vie attend que tu cesses de la tenir en laisse

Si toi aussi tu te surprends parfois encore à te crisper sur un besoin de contrôler tes actions et leurs résultats, tu trouveras des éléments de réponses dans cet enseignement.

22 avril 2021 – Connexion quotidienne

C’est mensonge que de dire que tu n’attends plus de résultat. Tu restes encore nostalgique de l’ancien mode de fonctionnement car tu le vois encore à l’œuvre autour de toi et il te semble qu’il n’existe pas d’autre chemin.

Pourtant déjà des frémissements t’ont été adressés en guise de signes. Ils te semblent bien maigres, mais ils sont le témoin que la Vie est toujours en mouvement et qu’elle n’attend qu’une chose : que tu cesses de la tenir en laisse.

C’est ce que tu fais lorsque tu veux rentrer tes actions dans des cases. C’est ce que tu fais lorsque tu t’obstines à penser et à craindre que si tu ne respectes pas ces cases, si tout devient ludique et amusant, léger et nourrissant, alors la Terre ne pourrait être fertile.

Sincèrement cette croyance te semble-t-elle pertinente, crédible, ou bien l’entendre à voix haute te dévoile-t-il toute son absurdité ?

Il faudrait que la Terre soit nourrie de sueur et de sang, de douleur et de pleurs, pour qu’elle soit grasse, fertile et féconde, généreuse et abondante ? Crois-tu que ce soit cela qui la nourrisse à son tour ou bien plutôt l’Amour qui est mis dans les actions ?

Laisse-toi guider par l’Amour dans tout ce que tu fais, du plus éthéré au plus terre-à-terre, au plus incarné. Il doit être ton seul repère. Quand il est là, tout est en place. Dès qu’il disparaît, tout se dissout et l’enfer, la sécheresse, la stérilité, la difficulté, apparaissent.

Regarde cela dans ton quotidien et tires-en tes propres enseignements.

Merci

LES GUIDES PEUVENT T’AIDER

Contacte-moi 

Pour renouer avec l’Invisible en Toi

Recevoir un message personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.