Médiumnité et Guidance spirituelle

Choisir les chemins escarpés plutôt que l’autoroute

Si toi aussi tu doutes des élans de ton coeur et des choix de ton Âme, tu te sens tiraillé(e) entre le chemin qui t’appelle et l’autoroute empruntée par la majorité des humains, tu trouveras des éléments de réponses dans cet enseignement.

L’océan d’Amour n’attend que toi, toi qui te présente aux portes du Silence, chaque jour, sans faillir, sans craindre de ne pas être à la hauteur, de perdre ton temps, de ne pas satisfaire aux exigences de ce mirage d’incarnation auquel vous vous êtes tous soumis comme des esclaves.

Ce n’est pas cette souffrance, ni ce conditionnement, ni ces vies étriquées que nous espérons pour vous. Nous avons à vous offrir bien plus grand, bien plus exaltant, bien plus nourrissant, bien plus lumineux, car la Lumière ne repousse pas l’Ombre, elle la côtoie simplement, mais elle est bien plus ample, son faisceau bien plus rayonnant, qui fait que cette cohabitation dans vos vies quotidiennes est largement au profit de la Lumière … à partir du moment où vous l’avez compris et où vous acceptez de venir vous y réchauffer quotidiennement, sans attendre d’être au bord de l’asphyxie, glacés dans vos errances.

Ce n’est pas pour autant qu’elle vous sera retirée dans les temps où vous vous en éloignerez pour des raisons diverses selon chacun de vous. C’est simplement que vous lui tournerez le dos, c’est votre posture qui implique que vous ne la distinguerez plus, jamais son retrait.

C’est à vous de choisir ce que vous voulez faire de votre vie. C’est à toi de savoir ce que tu veux faire ces messages. Continuer à les accueillir, à les accepter, à te présenter aux portes du Silence pour les écouter ou bien de courir après des messages qui ne sont que mirages et qui demandent tellement plus d’efforts, qui assèchent ton cœur, ta vie, alors même qu’il te suffit de te présenter aux portes du Silence pour recevoir sans effort, puisque tu l’as compris, les portes du Silence sont aussi les portes de l’Amour. Elles ont besoin de toi pour que l’Amour puisse continuer à descendre avec fluidité jusque sur cette Terre, jusqu’au dans vos Matières.

Déverser tout cet Amour sur toi, sur vous, comble l’Amour et le Silence, la Source, autant qu’elle te comble, qu’elle vous comble.

Merci

LES GUIDES PEUVENT T’AIDER

Contacte-moi 

Pour renouer avec l’Invisible en Toi

Recevoir un message personnel

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.