Médiumnité et Guidance spirituelle

Choisir la Nature comme mentor

Si toi aussi tu cherches la position juste pour traverser la vie et ses zones de turbulence, tu trouveras des éléments de réponses dans cet enseignement.

14 avril 2021 – Connexion quotidienne

Y-a-t-il un message que vous souhaitiez communiquer au monde comme une graine à semer ?

Rapprochez-vous de la Terre pour comprendre la vie et discerner en elle les chemins, les cycles de votre vie.

La serre est aussi bénéfique que le grand air. Les périodes durant lesquelles vous restez calfeutrés, confinés, sont aussi bénéfiques que celles où vous restez au grand air.

Chacune d’elles œuvre à sa manière dans votre vie et dans celle de l’humanité. L’intériorité et l’extériorité ont les mêmes bénéfices que le cœur de la Terre pour la graine et la percée au soleil pour la jeune plante.

Regardez la vie se déployer à votre porte, partout où votre regard se pose en dehors de vos écrans.

Tous les secrets, qui n’en sont d’ailleurs pas, sont à votre disposition. Ils ne sont mystère que par votre aveuglement, votre refus d’y contribuer, et votre refus de le contempler, de vous en instruire, de vous en inspirer.

Retrouvez le chemin de l’humilité et vous saurez ce que vous devez faire dans tous les domaines de votre vie, sans exception. Et pour vous simplifier encore la tâche il n’y a qu’à respecter les cycles de la vie et vous en inspirer pour initier, impulser, les cycles de votre vie, de chacun de ces domaines. Printemps, été, automne, hiver.

Nous sommes au printemps, nourrissez-vous de la Nature. Permettez-vous d’aller à sa rencontre, de l’observer, de la contempler et de l’honorer, elle vous donnera toute la force et toute l’énergie dont vous avez besoin. Elle vous donnera aussi toutes les réponses concernant les actions que vous avez à mettre en œuvre au regard de vos objectifs quels qu’ils soient.

Cessez de chercher les mentors à l’extérieur parmi les êtres qui se sont détachés de la vie. Pourquoi ne pas choisir la Nature comme mentor ? Allez, explorez, et expérimentez ce que nous venons de vous dévoiler. Voyez comment vous pouvez l’incarner dans votre réalité quotidienne.

Merci

LES GUIDES PEUVENT T’AIDER

Contacte-moi 

Pour renouer avec l’Invisible en Toi

Recevoir un message personnel


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.