Médiumnité et Guidance spirituelle

Changement de vie – Témoignage de Solène

Merci à elle

De partager son expérience

Pour que vous puissiez oser faire le pas à votre tour

Solène (57 ans) – Lecture de vie

Presque 4 ans après notre départ pour l’étranger, un point semblait nécessaire.

Côté couple un positif chemin à deux dans la même direction, une belle affirmation de soutien mutuel, pour ma part une liberté de m’épanouir dans un travail, ce qui n’est pas le cas de Christophe, à l’inverse de ce que nous vivions en France. Donc maintenant nous travaillons sur la façon de trouver un équilibre à deux.

Côté boulot une découverte de mes capacités mais très énergivore.

Côté relationnel, bien que nous ayons reconstruit un petit réseau amical ici, des rapports avec les gens un peu frustrant (différence de culture, pas d’histoire vécues ensemble).

Alors avec tout cela une envie d’autre chose qui nous corresponde mieux, à l’origine de ma demande de lecture de Vie.

J’ai aimé avoir les deux supports enregistrement (le fait d’écouter les messages à travers ta voix est très porteur) et le texte (qui permet de s’y référer ensuite plus facilement). Quand on écoute l’enregistrement, je trouve que l’on ressent physiquement l’impact de certains mots ou phrases. Ce qui m’a marqué le plus est la profondeur et la chaleur de ta voix.

Cette lecture de Vie, très constructive, m’a remis face à des priorités, ne pas être dans le challenge au niveau boulot, juste apprécier ce que je fais et ce qui m’est donné d’y découvrir.

Pour une bonne partie du message qui m’est adressé j’en avais conscience mais cela me permet de passer de la conscience à l’action (ou non action d’ailleurs) notamment concernant la vie professionnelle, les relations amicales, la vie sociale, la forme et la santé.

Assez surprise sur l’analyse du couple car pour moi cette analyse était ce que nous vivions en France par contre ici le fait de nous retrouver bien plus isolés nous a permis d’apprécier le fait de vivre les choses à deux simplement et a renforcé nos liens et notre amour l’un envers l’autre. Alors j’avoue ne pas trop savoir comment prendre conscience du déséquilibre décrit car pour moi il serait plus dans le déséquilibre du bien-être dans nos boulot respectifs qui impacte notre vie de couple.

Cela a entraîné des déclics et changements dans ma vie bien sûr.

Côté boulot je lève le pied et je travaille à ne plus culpabiliser si mon travail n’est pas rémunéré comme je pense qu’il devrait l’être.

Je m’accorde un peu plus de temps pour m’occuper de mon corps (j’essaye d’être assidue dans quelques exercices, j’ai modifié mon alimentation pour soutenir mon foie dans son job), j’ai même fait quelques incursions dans la méditation (il y a encore du boulot!), je m’accorde aussi quelques temps de repos à ne rien faire (là aussi je dois persévérer!).

Le passage qui m’a attristée est celui concernant le développement personnel et la spiritualité car c’est vrai que j’en ai beaucoup laissé sur le côté alors que c’est vraiment quelque chose qui me passionne et cette lecture a réveillé ce besoin qui fait partie de ma vie mais que j’ai toujours du mal à intégrer réellement dans mon quotidien.

Il y a 2 ans, j’ai remis en route ma relation quotidienne avec mes guides, je leur parle, les questionne et les remercie de chaque petit bonheur de ce que je vis mais j’ai toujours le sentiment de quelque chose qui me manque, une impossibilité de ma part à recevoir des réponses à certaines questions ou une incompétence à trouver et/ou comprendre ces réponses dans ce qui ce passe dans mon quotidien.

J’ai osé faire la démarche de demander cette lecture de Vie parce que je te connais dans d’autres pratiques de développement de soi. Tu portes en toi une forme de stabilité, tu es bien ancrée, ce qui rend ces lectures plus concrètes et ta douceur te rend totalement accessible. Un besoin de vision extérieure pour m’aider à trouver mon chemin et mon épanouissement ou équilibre dans tous les domaines.

Cela m’est toujours un peu difficile de parler de spiritualité mais il y a quelques personnes avec qui je partage une vision plus large de la vie terrestre. Je dirai que ces lectures de vie permettent un bilan objectif à un moment de la vie et qu’il est très intéressant de se poser et de s’interroger sur notre chemin de vie, cela permet de prendre conscience de différents points et de mieux aborder et réorienter nos choix pour une vie plus douce, plus fluide et plus pleine.

Merci d’avoir croisé mon chemin 😘😘😘

Renouer avec l’Invisible en Vous ?