You are currently viewing C’est par le don que l’Amour nourrit son feu créateur

C’est par le don que l’Amour nourrit son feu créateur

Si toi aussi tu t’effraies de ces temps de recueillement grignotés aux rythmes soutenus de ton agenda, et des conséquences que cela peut engendrer, tu trouveras des éléments de réponses dans cet enseignement.

https://youtu.be/yzvnBJuuW3o

C’est la fonction de l’Amour d’être don. Et c’est en donnant qu’il se nourrit et qu’il nourrit son feu créateur. Plus il peut donner sans retenue, sans contrainte, plus il s’expanse. Plus il y a de personnes, d’humains, de cœurs et d’âmes qui se présentent à sa porte, moins il a de contraintes et plus il peut se déverser sans retenue.

Ne boude pas les chemins du Silence, ne déserte pas les chemins de l’Amour. Ne crois pas qu’ils ont un prix à payer. Ne crois pas qu’ils sont mirages, fuite ou égarement. Cesse de douter et vis, vis-les, incarne-les, représente-les au milieu de tous ces autres. Honore-les, permet leur d’utiliser ta voix, ton corps, ton cœur, pour se diffuser dans le monde par capillarité.

Tu n’as pas besoin pour cela de t’évertuer à trouver les messages, les formulations, il te suffit de les vivre et de les déposer. 2 axes totalement différents avec chacun leur devenir respectif et complémentaire. Ne boude pas l’un au profit de l’autre. Cela aurait le même résultat que lorsque tu boudes ces temps de rencontre au profit de ce qui te semble devoir être fait dans la Matière. En faisant cela tu choisis délibérément la difficulté, le temps qui s’étire, l’aigreur, l’incompréhension, le doute.

Quelle drôle d’idée de persister sur cette route. Quand bien même s’agirait-il d’une autoroute, surchargée, bondée de la majorité d’entre vous, ose comme tu l’as toujours fait, t’aventurer sur des chemins qui paraissent escarpés. Tu y as toujours trouvé la plénitude, la joie, le sens, l’amour et le soleil.

Arrête d’écouter ce GPS fou qui te demande sans cesse de rejoindre l’autoroute. Oui tu sais où elle va alors que tu ne connais pas la destination complète de cette route escarpée. Mais dis-moi Béatrice, la destination vers laquelle t’amène l’autoroute, et la qualité du voyage, est-ce vraiment là où tu veux aller, comme tu veux y aller ?

Alors pourquoi t’obstiner, pourquoi renoncer, pourquoi avoir peur de ce chemin plein de surprises, à vivre comme une aventure et ses trésors cachés.

Bonne et belle route à toi. Suivant celle que tu emprunteras, nous serons plus ou moins près à tes côtés. Nous t’espérons, nous t’attendrons avec patience, mais combien de joie aussi si tu choisis de cheminer à nos côtés. Sache que notre cœur sera autant réjoui que le tien.

D’ailleurs sais-tu pourquoi ton cœur est réjoui Béatrice ? Il n’est que le reflet de notre propre cœur. A chaque fois que ton cœur est comblé, c’est que le Notre l’est aussi. Notre cœur et le tien, comme celui de chaque personne qui vient à notre rencontre ne font qu’un. Ce sont des vases communiquant qui se renvoient sans cesse tout cet Amour. Cet Amour qui circule, qui enveloppe, qui donne vie, qui guérit, qui apaise, qui comble.

Merci

LES GUIDES PEUVENT T’AIDER

Contacte-moi 

Pour renouer avec l’Invisible en Toi

Recevoir un message personnel

Apprivoiser le Silence
Recevoir un éclairage

 

Recevoir un message corporel

 

Recevoir une lecture de Vie

 

Recevoir une lecture d’âme

Laisser un commentaire