Médiumnité et Guidance spirituelle

Ce n’est pas à toi de construire ton oeuvre sur terre

31 décembre 2018 – Connexion quotidienne

« Heureux les pauvres en esprit car le Royaume des cieux est à eux » (Mt 5, 3)

Pauvres d’esprit : vulnérables, dépouillés de leur ego, de leur volonté de maîtriser.

Royaume des cieux : abondance, dons, plénitude, félicité.

L’Abondance et la Félicité ne sont accessibles que par le dépouillement du mental, de l’égo, de la volonté. Ce n’est pas à toi de construire ton œuvre sur Terre. Laisses-moi m’en charger, tandis que tu construis la mienne.

Nous avons besoin l’un de l’autre sur cette Terre. Nous dépendons l’un de l’autre. Nous devons travailler à l’œuvre de l’autre pour que notre œuvre ait une chance d’avancer. Nous n’avons pas la main sur notre propre œuvre … autrement que par l’intermédiaire de l’autre. C’est le moyen qui a été choisi pour nous enseigner la Totalité. Il n’y a pas plusieurs œuvres, la tienne et la mienne. Il n’y en a qu’une. Travailler à l’œuvre de l’autre pour qu’il fasse avancer la nôtre, revient à considérer qu’il s’agit d’une même et unique œuvre, que la mienne est la tienne, et la tienne la mienne.

Je ne peux pas diffuser la Paix sur la Terre si tu n’acceptes pas de la porter en ton sein. Tu ne peux pas être comblée sur Terre si je ne libère pas le flot d’Abondance vers toi. Je ne libère jamais ce flot tant que tu n’es pas apte à l’accueillir et à le respecter. Tu n’accueilles jamais la Paix tant que tu es dans le manque. C’est un subtil équilibre qui nous demande une mutuelle et sans faille confiance.

Merci

LES GUIDES PEUVENT T’AIDER

Contacte-moi 

Pour renouer avec l’Invisible en Toi

Recevoir un message personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.