Médiumnité et Guidance spirituelle

Aveugles et sourds vous resterez

13 avril 2021 – Connexion quotidienne

Y-a-t-il quelque chose que vous souhaitiez communiquer à ceux dont le cœur est prêt ?

Il n’y a jamais aucune solution dans la précipitation. Il n’y a jamais aucune ouverture dans l’encombrement de vos vies. Il n’y a pas d’espoir en dehors de moments de recueillement quotidiens.

Il ne sert à rien de tarder, de repousser, de reculer. Tôt ou tard vous saurez, vous comprendrez, qu’il n’y a que la Source qui puisse abreuver votre soif, quelle qu’elle soit, quels que soient les mirages après lesquels vous courrez, quels que soient les mirages que vous servez.

Il ne s’agit pas de les fuir ni de les éviter. Il ne s’agit pas non plus d’y renoncer. Il s’agit simplement d’être lucide sur l’importance des choses et sur vos priorités.

Lorsque vous percevez que la course du temps devient folle. Lorsque vous percevez des inconforts de quelque nature qu’ils soient (physique, mentale, émotionnelle) alors il est grand temps de vous poser la bonne question : de quoi ai-je besoin dans ma vie ? Qu’est-ce qui me remplit ? Qu’est-ce qui me nourrit ? Et si la réponse ou les réponses ne se trouvent qu’à l’extérieur de vous, je ne peux pas croire qu’il n’y ait aucun inconfort dans votre vie. Je ne peux pas croire que vous goûtiez cette plénitude après laquelle vous courrez à travers tant d’exemples ou tant d’activités autour de vous.

Observez les êtres que vous admirez. Observez ceux dont la vie, le message vous apaise, dont le message fait taire à l’intérieur de vous toute injonction, toute urgence, toute précipitation. C’est cela qui vous permettra de distinguer les mirages dont la place est au second plan, et la Source qui est à l’origine de cette vie qui vous anime, de cette soif que vous refoulez ou que vous cherchez à étancher avec des breuvages factices.

Quand aurez-vous le courage de vous présenter aux portes du Silence ? Sans rien exiger, sans rien attendre, ni de vous, ni de Nous. Simplement vous présenter en toute humilité et laisser la rencontre se faire. A nous accorder le temps qui nous est nécessaire pour arriver jusqu’à vous. Et par-dessus tout le temps qui vous est nécessaire pour Nous ouvrir votre cœur. Car c’est uniquement de cœur à cœur que la communication entre nous peut se faire.

Tant que vous n’aurez pas ce courage, tant que vous ne prendrez pas ce temps, si court soit-il au commencement, alors n’espérez pas pouvoir nous contacter, alors n’espérerez pas être capable de discerner tous ces messages disséminés sur votre chemin, tous ces soutiens sous vos pas, toutes ces mains que nous déposons sur votre cœur, sur vos épaules, pour vous rassurer.

Tant que vous n’aurez pas ce courage, aveugles et sourds vous resterez. Ce n’est pas une menace, pas même un reproche, encore moins un ordre, simplement un espoir. Notre patience est grande, nous attendrons sans aucune limitation que vous ayez ce courage car tôt ou tard, fusse au seuil du grand passage, ou même de l’autre côté, un jour vous comprendrez.

Vous êtes aimés. Au moins de cela, veuillez ne pas douter.

Merci

LES GUIDES PEUVENT T’AIDER

Contacte-moi 

Pour renouer avec l’Invisible en Toi

Recevoir un message personnel




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.