Médiumnité et Guidance spirituelle

Accepte de ne jamais pouvoir atteindre cet idéal ici-bas

Si toi aussi tu rencontres parfois de grandes difficultés dans tes relations avec les autres, jusqu’à te sentir incapable de supporter quelqu’un malgré toute ta bonne volonté … et que cela te chagrine, tu trouveras des éléments de réponses dans cet enseignement.

03 janvier 2022 – Connexion quotidienne

Regarde à quel point il est difficile d’Aimer. Contemple à quel point tu en es loin. Accepte de ne jamais pouvoir atteindre cet idéal ici-bas et de toujours avoir besoin de Nous pour essayer de t’en approcher au plus près. Tu seras toujours incapable de l’incarner autour de toi tant que tu ne sauras pas t’aimer inconditionnellement toi-même.

Le reflet de la façon dont tu ne sais pas t’aimer t’est présenté à chaque fois que tu ne sais pas aimer quelqu’un. Cela te montre combien tu es loin de t’aimer encore suffisamment, de t’aimer inconditionnellement, de ne plus, de ne pas, rejeter tes parts d’Ombre.

A chaque fois que tu constates ta difficulté à aimer quelqu’un, ce n’est que le reflet de ta difficulté à t’aimer toi-même, de la façon dont tu te juges et de la dureté avec laquelle tu le fais, de la façon dont tu te traites et de la dureté avec laquelle tu le fais.

 Quant à la façon dont l’autre se comporte, elle n’est que le reflet de tous ces espaces où tu es encore aveuglée par ton Ombre, de tous ces manques, de toutes ces incapacités à être mature, autonome, altruiste, impliquée dans le collectif, dans l’écoute, dans l’accueil, tous ces espaces où tu es tellement pauvre, mendiante, que tu en deviens un vampire, sans pitié, obsédée par la satisfaction de tes besoins, de tes désirs.

Tout ce film, tous ces scenarii ne sont là que pour te permettre d’en prendre conscience, pour te permettre de voir combien encore trop souvent de la Source tu te tiens éloignée, car nul autre qu’Elle ne peut t’abreuver, épancher ta Soif, adoucir, apaiser, rafraîchir le Feu et nourrir la Paix.

Sache que tu es aimée au-delà de tout cela, malgré tout cela, avec tout cela, car il ne t’est pas possible dans ce corps de chair et sur cette Terre d’exister sans ton Ombre. Elle n’est là que pour te guider sans Elle tu ne peux pas cheminer vers cet Amour que tu espères tant, auquel tu aspires tant.

Merci


LES GUIDES PEUVENT T’AIDER

Contacte-moi 

Pour renouer avec l’Invisible en Toi

Recevoir un message personnel


Ton attente aujourd’hui


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.